Téléthon - 5 decembre 2009

 

 

    km classement général

Ronald Tintin

139,68

13

 

Pour la bonne cause, j’ai dû courir et marcher sous la pluie et le froid pendant 24h. Je n’ai pas dormi. Pour le prochain défi 2010, cela me rassure de savoir que je peux courir/marcher 24h non-stop !!!

 

Je suis d’autant plus content parce que j’ai fait de mon mieux, j’ai battu mon record de distance et de temps alors que la météo était peu favorable. Je n’ai pas baissé les bras.

 

Pour ces 24h, je n’aurais jamais pensé que cela allait être aussi long. C’est terrible moralement d’avoir l’impression que le temps ne passait pas à tourner sur un magnifique circuit de 460m. Je reconnais que courir lentement est très spécial. Cela demande un effort particulier qui n’a rien à voir avec la vitesse et le trail.

 
 

Je suis super content d’avoir fait ce premier 24h pour la bonne cause, sans aucune douleur. C’était une course symbolique pour le Téléthon et je voulais faire de mon mieux. Je ne vous dis pas comment j’étais content de voir le bout de cette très belle aventure humaine !!! :-))

 

La nuit a été très longue et c’était parfois démoralisant. La première vague de pluie, vers 3h du matin, avait porté un coup au moral. Malgré tout, j’étais encore là.

Il avait plu de nouveau vers 10h40 et je n’avais plus rien à me mettre. J’étais trempé et gelé.

Après un gros coup de mou au bout de 18h de course, j’avais repris du poil de la bête.

 

Je me souviendrai toujours de ce premier 24h à Paris pour le Téléthon parce que ce fut une très belle aventure humaine !!!

 

Avec la pluie et le froid, je voulais juste arriver au bout de ces 24h pour le Téléthon.

La chose sympa est que mon dernier tour était rapide et j’arrivais à me relancer à chaque fois.

 

Je vous ferai un CR plus long bientôt.

 

Merci pour vos encouragements qui m’ont touché !!!

 

 

Ronald Tintin

 

 

Accueil

Le Club

Les entraînements

Les photos

Les courses

Les témoignages

Rejoignez-nous !!