Athletic Coeur de Fond

 

 

 

 

  

 

 

 

Compte-rendu de la réunion du 1° CA du 23 février 2007 faisant suite à l’élection en assemblée générale du 10 février 2007

 

Ont été élu a l’unanimité :

 

Christophe Legall trésorier

Laurence Cottenceau adjoint

 

Sylvie Wasserman secrétaire

Christophe Marty adjoint

 

Sonia Belluteau vice-présidente

Daniel Battin président

 

Peut être valider avec Sylvie et Sylvio (ancien secrétaire) vus qu'ils n'étaient pas présents

 

Christophe Junchat : inscription aux courses club

 

Sonia et Cécile Ildis: en charge des teufs (notamment pour les 10 ans en septembre 1998)

 

Jean Marc Geidel: ratiocineur en chef

 

1) Tenues et logo du club: on est d'accord sur le logo avec quelques modifications; Fab renvoie le nouveau projet par mail.

Quelle couleur pour le fond des tenues qui s’assortiront avec le logo?

 Il sera INDISPENSABLE d'obtenir, une fois que le logo aura été définitivement sélectionné, un accord écrit de son auteur pour pouvoir le reproduire et l'apposer sur les tee shirts et autres supports. Il faudra d'ailleurs définir l'étendue de l'autorisation et ses modalités (en matière de droit d'auteur, la cession des droits est d'interprétation très stricte ce qui signifie que toutes les utilisations qui ne sont pas expressément mentionnées dans l'accord ne sont pas autorisées...par exemple, il faudra aussi prévoir que l'auteur donne son autorisation pour que son logo soit reproduit dans le cadre des manifestations sportives avec photos et télés).

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 2) Livret d’accueil et brochure

Sur 1 idée de base de Christian Rebollo et sur recommandation de Cécile et d'autres, on produit deux documents:


- 1 livret d'accueil simplifié pour les nouveaux adhérents, décliné en un exemplaire de quelques pages pour les nouveaux arrivants


- La brochure d'ACF plus complète, remise à tous les membres du club et qu'on réactualisera quand ce sera nécessaire. et dans un version "bible" ou "Guide du coureur par ACF" . Pour la version "accueil", il faudra définir le sommaire (qui s'y colle ? Christian ?) ( horaire d'entrainement, fonctionnement, objectifs...), ca sera peut être l'occasion de présenter (revendiquer) l'identité du club.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il est prévu que les 2 édito seront rédigés par le PrésiDan.

 3) Identité du club

Nous avons arrêté avec Jean-Marc que nous allions nous voir plus particulièrement sur la question
de la "revendication" de notre identité, et on espère que nos discussions amènerons à faire des propositions... un jour...Le club a un historique, c'est une chance... et en plus nous avons de très bons coureurs dont nous pouvons être fièrs et des entraîneurs pleins d'idées. Une petite activité militante peut-être intéressant, après faut y réfléchir et ne pas forcer les gens. Je propose d'avoir des discussions par mail pour essayer de trouver des idées sympathiques et je pense que l'humour est le meilleur vecteur de communication, aussi je ne veux pas avoir un ton trop sérieux dans ce genre de discussion.

4) Administratif

Les inscriptions sont désormais de septembre à septembre, pour éviter de l’administratif inutile.

 

 

 

 

 

Conseil Administration 23 fevrier 2007