Athletic Coeur de Fond

 

 

 

 

  

 

 

 

Compte-rendu du CA du 24 juin 2006

Etaient présents :

Sylvie

Christian F

Jean Marc

Sylvio

Christophe L

Emmanuel O

Laurence C

Christian R

Emmanuelle J

Frédéric Belouze

Excusés : Sonia B & Fabrice G

 

1) Frédéric B, notre récent entraîneur, est élu à l’unanimité, membre du CA. Nous le félicitons.

2) Désormais, tout nouvel athlète devra présenter un certificat médical avant de pouvoir s’entraîner avec Cœur de Fond ou signer un document de « décharge ». Le modèle de ce document sera réalisé par E J, puis des exemplaires seront rangés dans le placard du club. Si un athlète se présente pour courir avec nous, sans certificat médical, on devra lui faire signer impérativement et sur-le-champ ce document. Le document signé sera confié à un membre du CA et in fine, collecté par Sylvio.

Par ailleurs, un entraînement « officiel » de Cœur de Fond comporte au moins un entraîneur ou un athlète ayant eu une délégation d’un entraîneur.

3) Le flux des documents des (ré)inscriptions est le suivant : remise à Sylvio d’un dossier complet (certif. + questionnaire club + chéque). Sylvio enregistre puis fais passer les cheques à Christophe L pour encaissement/enregistrement.

4) Le CA donne un accord pour offrir le dossard du marathon relais, pour les athlétes qui viennent compléter une équipe ACF.

Adoption de l’utilisation des subventions :

500 € pour le groupe JTL pour les courses nature/trails/grand fond souvent lointaine et entraînant des frais conséquents.

Participation offerte à une course de type Marvejols Mende, sur suggestion de F B.

Participation offerte à la course de la Voie Royale sur suggestion de Christophe L.

5) Répartition des 3 niveaux d’athlétes :

A) CR Trails, nature et longues distances

B) FB du 5 au 15 KM et débutants

C) CF Performance mini 40’ ; 1h30 et 3h15

Organisation économique d’un prochain test Vameval avec FB, achat d’un protocole par FB et remboursement trésorier, compter 45€/60 environ.

6) Les tenues du club sont en révision du logo, puis devront rapidement être commandés avec leurs accessoires, casquettes, Kway, sac de sport….FB suggère que la prochaine saison on puisse offrir une partie de la tenue à la place d’une course offerte.

7) Au stade Léo Lagrange, il est suggéré aux féminines d’utiliser les vestiaires « d’en bas », qui sont spacieuses et propres. Le seul impératif étant l’utilisation d’une clef puisqu’il s’agit d’un vestiaire collectif, donc une organisation a trouver.

 

PrésiDan

 

 

 

 

 

Conseil Administration juin 2006